FoZhu 佛珠吸气 |佛珠呼气

2022, 170*170*30 Wood, PLA, Nylon, FoZhu Beads , Steel and mecanical parts.

These two works are highly symbolic, drawing inspiration from the practice of repeatedly counting beads between one’s fingers during meditation or prayer to achieve a certain state of consciousness. They are also composed of two circles of 60 hands each. The work, entitled “HuQi” 佛珠呼气 features 60 hands located on the outer rim of a disc, forming a triangular shape. The hands are a mix of male and female and convey a sense of reaching out to interact with the material world. They are also made of a material that gives them form and transparency, with a hexagonal mesh representing the idea that we are beings of thought that experience matter.

The second work, “FoZhu” 佛珠呼气 is a collection of hands pointing inward, conveying a sense of reaching towards the center. The inspiration for this work comes from hand gestures commonly used in selfies. This work serves as a reminder that objects used for specific purposes can accumulate not just energy, but also emotional attachment through meaningful use and simple concentration.”

这两件作品具有明显的象征意义,它们的灵感来自于冥想的做法,即在祈祷或冥想时,用手指反复数球以达到某种意识状态。作品(HuQi)佛珠呼气是由位于圆盘外侧的60只手组成。整体形成一个三角形的圆形图形,它们是男女各占一半的手,它们传递出一种抓握的动作,它们向外延伸以体验材料。

这些手也是由一种材料制成的,它赋予了它们形式和透明度,这种构成它们的六边形网状结构代表了我们是体验物质的思想生命的想法。作品《佛珠呼气》是一组向内积累的手。他们给出了一个指向中心的运动。它们的灵感来自于自拍中主体摆出不同姿态时使用的手势。佛珠还提醒我们,用于特定手段的物体即使不能积累使用者的能量,至少也能通过对物体的有意义的使用和简单的集中来积累对物理物质的情感依恋。

Ces deux œuvres sont hautement symboliques, inspirées de la pratique de compter les perles entre les doigts lors de la méditation ou de la prière pour atteindre un certain état de conscience. Elles sont également composées de deux cercles de 60 mains chacun. L'œuvre intitulée "HuQi" 佛珠呼气 présente 60 mains situées sur la bordure extérieure d'un disque, formant une forme triangulaire. Les mains sont un mélange d'hommes et de femmes et transmettent un sentiment de tendre la main pour interagir avec le monde matériel. Elles sont également faites d'un matériau qui leur donne forme et transparence, avec une maille hexagonale représentant l'idée que nous sommes des êtres de pensée qui expérimentent la matière. La deuxième œuvre, "FoZhu" 佛珠呼气 est une collection de mains pointant vers l'intérieur, transmettant un sentiment de tendre la main vers le centre. L'inspiration pour cette œuvre vient des gestes de la main couramment utilisés dans les selfies. Cette œuvre sert de rappel que les objets utilisés à des fins spécifiques peuvent accumuler non seulement de l'énergie, mais aussi une attachment émotionnelle grâce à une utilisation significative et une simple concentration.

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